THERMOLAQUAGE

Le thermolaquage est l'application d'une peinture en poudre thermodurcissable par projection électrostatique à l'aide d'un pistolet, en cabine industrielle.

La peinture est ensuite cuite à 200°C (cycle de polymérisation) afin d'être transformée en un film résistant et confère à celui-ci toutes ses caractéristiques de dureté, couleur, brillance et de tenue dans le temps.

Pour les chantiers exposés en extérieur (donc soumis aux intempéries), Colorcoat utilise un système bi-couches : une première couche dite "primaire" (ou "primer") assurant les performances anticorrosion du traitement et la couche de finition permettant de donner la teinte et l'aspect souhaité par le donneur d'ordre.

Nous disposons d'un stock interne de 5,7 tonnes de peintures poudres, soit 500 références en époxy, polyester, polyuréthane. Nos partenariats privilégiés avec nos fournisseurs, leaders mondiaux, nous permettent de répondre rapidement à vos besoins, quel que soit l'aspect désiré en RAL brillant/mat, sablé, texturé, anti-graffiti, et teinte spécifique fabricant (Akzo Nobel, Axalta Dupont, Lovatech, IGP, Inver...).

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom